Comment changer mon mot de passe sur mon espace Client EDF ?

2

EDF pour Électricité de France est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. L’institution publique a été créée en 1946. Grâce à l’espace client en ligne EDF individuel, tout le monde a accès à la section Mon compte EDF. Ainsi, les clients peuvent consulter leurs prélèvements et contrats en ligne, mais aussi comprendre et payer leur facture. Enfin, c’est aussi l’endroit où lire les indices du compteur d’électricité. Si cet espace est accessible sur particulers.edf.com, il est toutefois réservé aux personnes qui s’abonnent à EDF. En effet, chaque abonné dispose d’un identifiant pour se connecter à son compte en ligne dans l’espace client EDF . L’espace de l’entreprise est disponible sur entreprises.edf.com.

La société est présente sur Internet www.edf.fr . De plus, elle dispose d’un réseau d’agences dans de nombreuses villes françaises comme Bordeaux, Nice, Paris, Rouen, Caen. L’entreprise commercialise des services tels que Sky abonnement bleu, heures creuses, heures pleines, tarif bleu, tarif jaune. De plus, il investit massivement dans les nouvelles énergies, dont le solaire.

A voir aussi : Quand tombe les vacances de février 2021 ?

Créez un compte EDF sur espaceclient.edf.com

Pour ouvrir un espace client.edf.com, vous devez vous rendre sur le site Web de l’Espace client EDF : clientspace.edf.com et cliquer sur le lien « Mon espace client EDF mon compte » puis sur le lien « Créer mon espace client  ». Pour créer votre compte EDF, vous devez entrer des champs obligatoires tels qu’une adresse e-mail et les informations du titulaire (titre, nom et prénom).

A voir aussi : Qu'est-ce qu'un passeport international ?

Espace client My EDF : connexion

Pour connecter votre compte client EDF en ligne, il vous suffit d’accéder au site spaceclient.edf.com ou plus récemment particuler.edf.fr. L’espace de connexion est disponible dans la section « Mon espace client edf.com ». Tout d’abord, vous devez commencer par remplir votre e-mail. Ensuite, vous êtes entré depuis ce mot de passe. Enfin, en cliquant sur le lien « Accéder à mon espace client », vous lancerez l’accès à l’espace mon compte EDF .

En cas d’oubli d’un mot de passe et que vous ne pouvez pas vous identifier, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en utilisant votre adresse e-mail ou votre numéro de client.

spaceclient.edf.com : payer ma facture

Pour comprendre et payer ma facture EDF, vous devez vous connecter au site Web facture.edf.com. Ce site est accessible depuis espaceclient.edf.com, grâce à votre identifiant Internet. Ainsi, vous pouvez consulter vos anciennes factures, définir votre calendrier de paiement et payer vos factures par débit bancaire depuis le site EdfEspaceClient .