5 parcs d’attractions à ne pas manquer aux Etats-Unis

99
États-Unis

Le pays de l’Oncle Sam est une terre d’accueil qui vous permettra d’y passer un séjour des plus agréables. Si vous souhaitez visiter cette partie du monde, vous devez prévoir quelques activités à faire sur place. Visiter des parcs d’attractions est une activité qui pourrait donc vous plaire. C’est d’ailleurs dans cette optique que nous vous proposons ici ce guide. Il met en évidence les 5 parcs d’attractions les plus prisés des USA.

1.      Six Flags Great Adventure

Le parc d’attractions Six Flags Great Adventure est un endroit unique. Notez que ce parc est situé à Jackson dans le New Jersey. Il se trouve à environ 1 heure 30 de la célèbre ville de New York. Pour rejoindre ce parc, vous pouvez prendre le train depuis Penn Station. De même, vous pouvez y aller en bus ou encore en voiture. Grâce à un voyage usa organisé par une agence de voyage ou non, la visite de ce lieu se fera sans difficulté.

A lire également : Conseils pour préparer un voyage en Guadeloupe cet été

Par ailleurs, le parc Six Flags Great Adventure est un endroit mythique et plein de vie. Ce parc est parfait pour les groupes d’amis ou les familles qui sont à la recherche de sensations fortes. Avec ses grandes dimensions, ce dernier ne manquera pas de vous plaire. Notons que cet endroit reçoit la visite des adultes et des enfants.

2.      Le parc d’attractions Walt Disney World Resort

En Floride, il existe beaucoup de parcs. Toutefois, il y a un qui vaut vraiment le détour : il s’agit du parc de Walt Disney World qui se trouve à Orlando. Peu importe votre âge, si vous aimez les parcs à thèmes, alors vous devez absolument visiter le parc Walt Disney World. Ce dernier vous permettra d’y passer d’agréables moments avec vos proches et vos amis.

Lire également : S’équiper du matériel de vapotage : combien ça coûte ?

Par ailleurs, notez que le parc est étendu sur 110 km et figure parmi les plus grands parcs Disney du monde. Pour profiter pleinement de ce parc, il est recommandé de consacrer plusieurs jours de visite. Vous pouvez aussi opter pour une visite guidée pour que cela soit plus rapide. Parfois, une agence de voyages peut vous aider à préparer votre escapade une fois sur place.

Enfin, retenez que le parc Walt Disney se compose de 4 parcs thématiques. Au nombre de ceux-ci, on cite : le Disney Magic Kingdom, le parc d’Epcot et le parc Disney’s Animal Kingdom. Chacun d’eux dispose de plusieurs aménagements ludiques qui vous plairont.

3.      Cedar Point Amusement : la référence des parcs d’attractions aux USA

Le parc Cedar Point Amusement est la référence des parcs qui procurent de fortes sensations à leurs visiteurs aux USA. Il est situé à Sandusky dans l’Ohio. Vous pourrez vous y rendre lors d’une visite de Chicago, du Détroit ou encore de Cleveland. Sur place, vous ne pourrez pas vous ennuyer, car le parc d’attractions Cedar a plus de 69 manèges.

Aussi, il faut noter que cet endroit a été élu meilleur parc d’attractions des États-Unis pendant 14 années consécutives. Cela explique en partie pourquoi il est considéré comme la référence des parcs aux USA. Il est important de rappeler que le parc est composé d’un parc aquatique, de montagnes russes et de plages de sable blanc pour vos distractions.

4.      Disney California Adventure

Le parc Disney California Adventure est situé à Anaheim, en Californie. Il faut noter qu’il s’agit du 2e parc Disney de la Californie. Le parc a été ouvert au cours de l’année 2001. Après un début assez mitigé, le parc s’est amélioré dans plusieurs domaines.

À l’entrée du parc, vous trouverez une zone basée sur le thème Walt Disney. Une nouvelle zone autour des super-héros Marvel est en construction à la suite de la mise en place d’une nouvelle thématique. Cette dernière tourne autour de la terreur et de la fermeture de la zone Bug’s Land.

Aussi, selon de récents avis, vous y trouverez aussi le Pixar Pier qui est une reproduction d’une fête foraine de bord de plage avec vos héros Pixar préférés. En gros, dans ce parc, vous aurez droit à de nombreuses infrastructures qui vous permettront d’y passer d’agréables moments.

5.      Kings Island : le parc aquatique

Cinquième parc de notre top, le Kings Island est l’un des derniers parcs les plus visités aux États-Unis. Il est considéré comme l’un des plus grands parcs aquatiques du pays de l’Oncle Sam. Il compte au total 50 attractions aquatiques et terrestres. Vous et vos proches pourrez vous lancer sur les plus grands toboggans du monde. Allez-y à pied et retenez votre respiration avant de vous lancer dans les toboggans.

Le parc aquatique Kings Island accueille tout le monde. Il existe des espaces pour les plus jeunes et pour les adultes. Certaines personnes sont amoureuses de l’espace Planet Snoopy. D’autres préfèrent passer plus de temps dans les espaces secondaires pour découvrir le parc. Il faut noter que le parc compte actuellement la plus grande Montagne russe inversée du monde.

En résumé, pour visiter les parcs aux États-Unis, vous devez avant tout préparer votre voyage en passant par une agence de voyages. Une fois à destination, vous aurez l’occasion de visiter les plus beaux et plus grands parcs d’attractions du pays de l’Oncle Sam. C’est ce qui vous permettra d’y vivre une aventure inoubliable et pleine de sensations. Alors, qu’attendez-vous pour faire le grand saut ?