Charla Carter : âge et biographie de l’actrice Américaine

156

Charla Carter est un visage très familier pour les fans de M6 et surtout de son émission beauté “Incroyables transformations”. Charla Carter est connu pour sa personnalité joyeuse et généreuse. De par son charisme, l’américaine a su conquérir les cœurs de l’audience française de M6.

Charla Carter et “ Incroyables transformations”

Charla Carter est connue pour son charisme et son enthousiasme à toute épreuve dans l’émission “ Incroyables transformations” de M6. Charla Carter, aux côtés de Nicolas Waldorf, le coiffeur, Léa Djadja, la maquilleuse et Frédéric Lange, le chirurgien plasticien, y tient le rôle de la styliste. Effectivement, Charla Carter, 56 ans, a le stylisme et la mode dans le sang. A travers ses études et ses dizaines d’années d’expérience dans le monde du journalisme de mode, Charla est devenue une pointure dans ce domaine.

Lire également : Quelle polaire pour le ski ?

Charla Carter est aux manettes de l’émission de M6 depuis le 1er avril 2019. “Incroyables transformations” tient une place très importante dans l’histoire de M6, car cette émission est celle qui a sauvé son audience. En effet, l’ancienne émission de la chaîne “ Les reines du shopping” était en perte de vitesse et ne générait plus assez d’audience. Raison pour laquelle la chaîne M6 devait miser sur une nouvelle émission sur la mode, mais mettant en œuvre la chirurgie plastique cette fois.

“Incroyables transformations” est un réel succès, la chaîne M6 a pu générer plus d’audience comme elle le souhaitait. Ce succès est en partie dû à la présence de Charla Carter, très dynamique et enthousiaste, qui plus est charmante avec son petit accent. Mais tout le cast de l’émission y est également pour beaucoup dans ce succès de l’émission. Le coiffeur, la maquilleuse et le chirurgien plasticien sont tous des personnalités attachantes.

A lire aussi : Quels plats avec le Petit Chablis ?

Charla Carter : une journaliste de formation passionnée

Charla Carter a actuellement 57 ans, elle est née en Californie en 1965. L’enfance et l’adolescence de la reine du relooking ne sont pas documentées. Par ailleurs, sa vie privée est très bien gardée, aucun buzz ou anecdotes croustillants n’en émanent. Charla Carter obtient toute la renommée qu’elle a actuellement par le biais de sa présence à la télé, dans l’émission “Incroyables transformations”. Cependant, il faut savoir que la styliste relookeuse est une journaliste de formation.

Le monde du journalisme, de la mode et du stylisme n’a plus de secret pour Charla Carter. Ce qui explique clairement pour quelles raisons son émission sur M6 est une réussite, son professionnalisme et sa connaissance de ce qu’elle fait ont très peu d’égal. Avant “ Incroyables transformations”, Charla Carter était journaliste mode dans plusieurs rédactions. Elle a commencé la rédaction depuis l’université.

American University of Paris

Charla Carter a fait ses études à l’université American University of Paris où elle se forme au journalisme de l’art. L’éducation dans cette université de renommée internationale est basée sur le modèle américain “ Liberal art”. Dès 1982, Charla Carter est coéditrice en chef pour le journal de l’établissement. Charla Carter cumule les missions et travaille en même temps, en tant que journaliste free-lance, pour des rédactions célèbres comme Vanity Fair, Elle USA ou encore Vogue USA.

Journaliste mode et beauté chez Madame Figaro

Diplôme de “Bachelor of Art en poche”, Charla Carter entre dans le monde du travail avec beaucoup de bagages et d’expérience. Forte de ses expériences dans la rédaction freelance pour Elle USA et Vanity Fair, Charla Carter trace le chemin de son succès futur au journal Madame Figaro. Charla Carter occupe le poste de styliste Mode et Beauté chez Madame Figaro. Charla Carter pour le magazine pendant des années.

Charla Carter : une consultante en mode

Charla Carter est une travailleuse enthousiaste. Pendant qu’elle est journaliste mode chez le prestigieux magazine Madame Figaro, elle est également consultante en mode chez plusieurs marques prestigieuses, dont Guy Laroche, Loro Piana et Georges Rech.

De Gala à M6

Charla Carter rejoint le magazine Gala depuis l’année 2009 et y occupe le poste de directrice des rubriques Mode pendant des années. Elle ne quitte le poste qu’en 2017, l’année précédant son casting pour l’équipe de “Incroyables transformations”.