RARBG Torrents : explications fonctionnement du site

28

Le partage de fichiers Peer to peer connu sous le terme de torrent, prend de plus en plus d’ampleur. Ainsi, s’agissant de RARBG Torrents, cette plateforme fonctionne suivant le même principe. Et en apprendre davantage sur son fonctionnement, serait un atout pour vous. Qu’est-ce que RARBG ?  Et comment fonctionne ce site ? Découvrez plus d’informations à travers les lignes suivantes.

Présentation de RARBG torrent

Créé en 2008, RARBG est une plateforme torrent russe, sur laquelle vous pouvez accéder à des fichiers torrents. Vous y trouverez aussi des magnets vous facilitant le téléchargement du fichier souhaité. De plus, ce site à la réputation de contenir des blockbusters. Notez qu’il détient aussi un moteur de recherche qui est inclus et à la fois exact.

A lire également : Ionos Webmail : créer un mail professionnel

Si vous êtes en quête de téléchargement gratuit de fichiers par torrent, c’est le choix idéal. En plus, la simplicité de la procédure d’usage fait de RARBG, l’un des meilleurs sites de torrent au monde.

Par ailleurs, son accès est restreint dans de nombreux pays comme la France. Néanmoins, il existe un moyen de débloquer le site en se servant du logiciel adéquat.

A découvrir également : Quel fauteuil pour problème de dos ?

Déblocage de RARBG

Étant donné que les téléchargements sur torrent sont illicites, vous pouvez toutefois débloquer le site pour télécharger du torrent. De plus, cela se fait de manière sécurisée tout en vous permettant de conserver l’anonymat. Pour cela, ayez recours au VPN afin de rendre invisible votre adresse IP.

De plus, grâce à ce dernier, vous masquez votre localisation de même que votre identité. Ainsi, en termes d’avantages notez que :

  • Avec un VPN, vous avez la possibilité de passer à travers les blocages géographiques du site.
  • De plus, un VPN garantira la sécurité de vos données personnelles ainsi que celle de votre identité.
  • Vous pouvez donc vous connecter au site sans avoir peur que votre fournisseur de connexion internet ou les autorités françaises ne puissent s’en apercevoir.

En dehors du VPN, vous pouvez utiliser un proxy. De ce fait, vous assurez la sécurité et l’accélération de vos téléchargements.

Comment se servir de RARBG pour télécharger du torrent ?

Si vous souhaitez utiliser la plateforme, faîtes l’abonnement à un VPN payant. De cette façon, vous bénéficiez d’une sécurité totale durant vos accès à internet et sur le site torrent. Sachez que sur ce dernier, vous pouvez télécharger des jeux vidéo, films, musiques, séries et bien d’autres.

En plus, notez que le téléchargement nécessite le recours à un client BitTorrent sur votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez faire usage de uTorrent, Vuze ou seedbox. À la suite, allez sur RARBG, pour télécharger le torrent désiré.

En plus, vous pouvez suivre intégralement le tutoriel se trouvant sur la plateforme.

Les étapes de téléchargement de torrent sur RARBG

Notez que le processus de téléchargement de torrent se définit comme suit :

  • Se connecter sur le site RARBG et chercher le contenu à télécharger. Le site est organisé de manière à faciliter la recherche de contenu. Il y a des catégories et des sous-catégories. Utilisez la barre de recherche pour trouver du contenu.
  • Se rendre sur la fiche du contenu à télécharger avant l’upload du File. Lisez toutes les informations notamment le type de qualité de la vidéo, la résolution, la taille du fichier, etc.
  • Observer le nombre de seeds et de leeches : si vous avez l’habitude de télécharger des torrents. Ces deux termes vous sont familiers. Les seeds sont ceux qui ont partagé les fichiers et les leeches sont qui le téléchargent. Lorsque les seeds sont nombreux, les fichiers se téléchargent plus vite. Quand les leeches sont multiples, le téléchargement du fichier est plus lent.

Enfin, cliquez sur le bouton « Click here to download torrent » lorsque vous aurez lu toutes les informations utiles en tant que Downloader.

RARBG : Une liste complète de film

Si vous êtes en quête de films et séries organisés en plusieurs catégories, ce site est ce qu’il vous faut. De plus, vous apprécierez les nouveautés en termes de films qui s’y trouvent.

Enfin, vous y découvrirez aussi des blockbusters et cinémas difficiles d’accès. Notez qu’un autre moyen de suivre ces derniers est de recourir aux services d’un abonnement IPTV légaux.