Akeonet : découvrir la messagerie

137
Akeonet découvrir la messagerie

L’usage d’une boite de messagerie est indispensable. Outre l’univers du travail, cela reste toujours de mise lorsque vous voulez envoyer des messages très confidentiels à certains de vos contacts.

Il existe plusieurs moyens à cet effet parmi lesquels Akeonet. Celui-ci vous permettra d’envoyer et de recevoir vos messages ainsi que des pièces jointes. Vous souhaitez découvrir la messagerie d’Akeonet ? Cet article vous sera alors d’une très grande utilité. On vous conseille alors de le lire attentivement.

Lire également : Outlook hotmail : comment récupérer son mot de passe ?

Qu’est-ce que Akeonet ?

Il est question du portail de la société Akeo Telecom. C’est un fournisseur d’accès à internet qui fait partie du groupe Cegetel et qui commercialise diverses offres à ses abonnés. Il s’agit entre autres des forfaits mobiles, des forfaits ADSL, etc. Vous pouvez vous rendre sur la plateforme akeonet.fr afin de jeter un coup d’œil sur le catalogue des produits.

À l’instar d’autres entreprises telles que Tupperware ou Avon, il est possible pour les clients de devenir des collaborateurs et commercialiser les articles de la marque. De même, vous pouvez vous connecter à votre compte akeonet.fr seulement en quelques clics.

A lire également : La Banque Postale : problème, bug et panne (connexion down ?)

Comment accéder à sa messagerie Akeonet ?

Pour avoir accès à la messagerie Akeonet Webmail, vous devez dans un premier temps vous authentifier sur le site. Pour cela, il va falloir que vous suiviez certaines étapes. Premièrement, il faudra que vous vous rendiez sur le portail d’accueil d’Akeonet en insérant l’adresse adéquate dans votre navigateur. Lorsque vous accédez à la page d’accueil, optez pour la rubrique « Webmail ».

Une fois sur la page d’authentification et login, il vous sera demandé d’indiquer vos identifiants de connexion. Vous devrez alors mettre votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.

Ensuite, appuyer sur l’onglet « connexion » afin de vous connecter à votre webmail. Lorsque vous serez connecté, vous pourrez transférer des mails, voir vos messages, administrer votre carnet d’adresses, etc.

découvrir la messagerie

Que faut-il faire en cas de problème d’accès à la messagerie

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Webmail Akeonet, vous devez vous assurer d’avoir correctement entré vos identifiants dans les cases qui y sont dédiées. Il est important que ces données soient exactes pour que vous puissiez vous connecter. Les soucis de connexion à la messagerie Webmail Akeonet peuvent provenir d’une perte ou d’un oubli de votre mot de passe.

Dans l’un ou l’autre de ces cas, vous devez appuyer sur l’onglet « mot de passe oublié » sur la page d’authentification. Ensuite, vous suivrez les demandes afin d’avoir un autre code personnel.

L’autre possibilité de solutionner les problèmes d’authentification à la messagerie Akeonet Webmail est d’appeler le service client. Le conseiller qui vous répondra pourra en principe répondre à toutes vos préoccupations.

Comment avoir encore accès à sa messagerie Akeonet ?

Il est possible que vous rencontriez des soucis d’authentification au portail akeonet mail ou que vous désiriez récupérer votre compte mail.

Si vous souhaitez accéder une nouvelle fois à votre adresse Akeonet, vous devrez alors cliquer sur « mot de passe oublié ». Ensuite, vous mentionnerez votre adresse de messagerie et vous cocherez la case « mot de passe oublié ». Ainsi, un nouveau code d’accès vous sera envoyé.

Dans le cas où il s’agira de votre première connexion au service de messagerie, vous renseignerez les mêmes accès personnels usés au cours de votre connexion à votre compte.

Comment se connecter à votre espace client Akeo ?

Pour pouvoir avoir accès à votre compte personnel en ligne, il faudra tout d’abord aller sur la plateforme akeotelecom.com. Lorsque vous serez sur le portail d’accueil, vous sélectionnerez la rubrique « Mon Espace » et vous devrez vous identifier. À cet effet, il faudra renseigner votre identifiant ainsi que votre mot de passe et confirmer en sélectionnant l’onglet « M’identifier ».

Par conséquent, vous êtes assuré d’être bien connecté à votre espace client chez votre fournisseur d’accès internet. Il y a également un autre moyen de vous connecter à votre compte personnel. Il s’agit de prendre par la plateforme akeo.fr.

Somme toute, Akeonet est une boite de messagerie que vous devez absolument découvrir. Elle offre d’ailleurs plusieurs avantages.