Qui est le mari de Lacey Chabert ?

121

Lacey Chabert est une célèbre actrice. Elle a bien fait ses preuves dans le milieu du cinéma, mais qu’en est-il de sa vie privée ? À l’approche de la quarantaine, elle est bien mariée. Alors qui est son mari ? On vous le dévoile dans cet article.

Quelques mots sur Lacey Chabert

C’est à Purvis dans le Mississippi qu’est né Lacey Chabert. Elle gravit gracieusement la quarantaine actuellement et elle est une actrice de renommée internationale. On l’a vu briller dans de nombreux films et dans différentes séries télévisées. Elle a commencé sa carrière d’actrice en 1991 avec un rôle dans « Un petit bout de paradis ». C’est la série « Fox Parti des cinq » qui l’a pourtant fait connaître du grand public.

A découvrir également : Comment avoir des abdominaux toniques

Sur les tapis rouges, dans les films et sur les affiches, on voit Lacey Chabert aux côtés de beaux hommes. Attention, ces hommes-là partagent simplement leur vie dans le milieu professionnel, mais c’est David Nehdar qui est son mari. Qui est ce fameux David Nehdar ?

A lire également : FIFA+ : du foot en streaming gratuitement et sans abonnement

David Nehdar, un inconnu ?

Si David Nehdar n’a pas épousé Lacey Chabert, on ne l’aurait pas connu. Oui, c’est son mariage avec l’actrice qui l’a poussé devant les feux de projecteurs. Comme de nombreux époux d’acteurs, David Nehdar n’aime pas trop exposé sa vie privée. On ne sait d’ailleurs pas grand-chose sur ce monsieur.

Même si vous allez remonter tous les posts de Lacey Chabert sur ses comptes sur les réseaux sociaux, vous n’allez pas trouver une photo de son mari. Il n’y a pas que David qui ne veut pas s’exposer. C’est Lacey Chabert qui veut garder sa vie privée loin des médias et des feux de projecteurs. Elle l’a rappelée dans une interview qu’elle a donnée au magazine People quelques mois après son mariage : « … Les relations sont déjà assez difficiles sans l’opinion d’étrangers. Nous essayons donc de le garder aussi personnel et privé que possible ».

On sait quand même que David Nehdar est un américain et qu’il est originaire d’Amérique du Nord. La célèbre actrice a également révélé que son mari ne jouait pas dans le même secteur professionnel qu’elle. Des informations circulent que David Nehdar est un entrepreneur, mais pour ce qui est de la véracité de ces informations, personne ne peut le confirmer. En tout cas, on peut se permettre de dire que David Nehdar est quand même un millionnaire. En 2019, il s’est offert avec sa femme une grande maison d’une valeur de 1,9 million de dollars.

David Nehdar et Lacey Chabert, un mariage et une famille heureuse

À côté de sa vie professionnelle, Lacey Chabert a une vie privée où elle semble être bien épanouie. David et Lacey se sont mariés en décembre 2013 et là, on a eu un mariage très intime. Seuls des amis et la famille étaient conviés. Ils ont quand même programmé un grand mariage, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Ils ont mis près de six semaines pour la planification de leur heureux événement, ce qui est assez limité si on parle de mariage de célébrité. Lacey dévoile quelques mésaventures comme la démission du traiteur deux jours avant le jour J, la robe de sa sœur qui n’était pas encore prête, les chaussures de la mariée qui s’est cassée. En tout cas, le mariage s’est quand même bien tenu et Lacey décrit même ce jour comme parfait.

Après le mariage en 2013, vous vous en doutez bien : Lacey Chabert a continué sa carrière et a essayé de jongler avec sa vie privée. En septembre 2016, le couple David et Lacey accueillent leur fille, la belle petite Julia Mimi Bella Nehdar. Dans ce duo, c’est plus monsieur qui tient la maison. Lacey l’a d’ailleurs confirmé dans une interview. Elle a dit que c’est Nehdar qui tient la cuisine, notamment le matin quand elle se penche sur son travail. Elle a également dit que l’arrivée de Julia a un peu compliqué leur quotidien, mais avec David à ses côtés, tout semble rouler comme sur des roulettes. Au quatrième anniversaire de leur fille unique, le couple a organisé une fête extravagante.