Combien mesure Hamza ?

79
Combien mesure Hamza

Icône de la nouvelle génération du rap belge, Hamza est un rappeur talentueux qui opère également en tant que chanteur et beatmaker. De nationalité belge, il a défrayé les chroniques durant les récentes années avec son impressionnante discographie. S

i la célébrité du jeune homme est incontestable, les critiques à son encontre ne sont pas toujours positives. Sa taille est souvent le sujet d’une grande discussion, car elle est inconnue jusqu’à ce jour. Toutefois, certains s’octroient la liberté de faire des estimations. Voici les informations qu’il vous faut pour savoir combien mesure Hamza.

A découvrir également : PeopleDoc : la gestion RH ! Améliorer la productivité

Quelle est la taille de Hamza ?

Malgré son dynamisme sur les réseaux sociaux, Hamza le rappeur n’a laissé aucune information disponible sur ses mesures corporelles. Toutefois, on remarque dans ses clips que l’artiste n’a pas une très grande taille. Sa taille est estimée entre 152 cm et 160 cm. Hamza n’est ni petit, ni très grand.

De son nom complet Hamza Al-Farissi, le rappeur est né le 1er jour du mois d’août 1994, à Laeken sur le territoire belge. Il a récemment célébré son 28e anniversaire. Il se surnomme SauceGod. Hamza est originaire du Maroc par ses parents.

A découvrir également : CV DesignR : créer un CV gratuit en ligne

Il a les cheveux bruns châtains et des yeux marron. Il garde ses cheveux coupés courts et aime bien s’habiller.

Quels sont les débuts de Hamza le rappeur ?

Les débuts de Hamza le rappeur remontent en 2009. Ayant grandi dans sa ville natale, il noua des liens avec ses amis d’enfance. Ensemble, ils ont mis en place un groupe musical qu’ils ont nommé Kilogramme Gang. Le groupe a travaillé sur un projet intitulé Gotham City Vol.1, mais n’a pas su tenir très longtemps.

Hamza était le beatmaker du groupe et il utilisait le logiciel FruityLoops pour ses travaux de composition musicale. Faute d’une absence de studio d’enregistrement, le jeune homme cessa toute activité. C’est sa rencontre avec Dakose qui relancera le train. Ce dernier devient alors son producteur et son manager.

mesure Hamza

Durant les années 2015 et 2016, l’artiste se concentre sur la production de mixtapes. Il sortit plusieurs projets tels que Zombie Life, New Casanova. En 2017, il commence à s’investir dans la musique avec sa voix. Il a sorti les singles Godzilla, Destiny’s Child puis Vibes, la même année.

Ce n’est qu’en mars 2019 qu’il sort son premier album dénommé Paradise. Il collabore avec d’autres stars telles que Aya Nakamura, Oxmo Puccino, ou encore SCH. Sa passion pour la composition de mixtapes n’est pas passé. Il poursuivit son aventure avec la mixtape Santa Sauce 2.

Les célébrités du rap tel que Damso, Gambi, Koba, LaD ont été invités sur le projet. Le 5 Février 2021, il sort son deuxième album intitulé 140 BPM 2.

En quoi consiste la carrière musicale de Hamza ?

Le rappeur chanteur belge fait incontestablement partie de la nouvelle génération du rap belge depuis les années 2010. À l’instar des artistes tels que Shay ou Damso, le jeune homme, malgré sa petite taille, possède un réel talent musical. C’est cela qui l’a aidé à avoir une ascension fulgurante comme on l’a si bien remarqué.

Son premier album Paradise sorti en 2019, contient 17 singles. Il rencontre un succès remarquable et a eu des millions de téléchargements sur les plateformes. Son deuxième album sorti en 2021 contient quant à lui 13 singles. Toutes ces compositions musicales ont contribué au succès du jeune prodige de la musique belge.

Comment décrire la vie privée de Hamza ?

Si le jeune rappeur vit sa vie professionnelle avec passion, c’est parce qu’il est bien entouré dans sa vie privée. Toutefois, il est très cachottier. Il est d’origine arabe, mais aucune information n’est disponible sur ses parents, ni sur de potentiels frères et sœurs.

La seule relation proche qu’on lui connaît est celle qu’il entretient avec la belle et sexy Salima Ashayer. Cette dernière n’hésite pas à prendre la défense de son copain sur les réseaux sociaux tels que Twitter. Les deux jeunes gens font des apparitions régulières ensemble et n’hésitent pas à poser ensemble pour des photos qu’ils publient sur leurs réseaux sociaux.