Carglass : comment prendre rendez-vous ?

839

Carglass est une entreprise spécialisée dans la réparation et le remplacement de vitres des voitures. Si vous êtes confronté à un pare-brise fissuré, il suffit de prendre rendez-vous rapidement pour éviter que la situation ne s’aggrave. Découvrez dans cet article, les différentes manières de prendre rendez- vous chez carglass.

Prendre rendez-vous chez Carglass par appel téléphonique

Chez Carglass, vous pouvez prendre rendez-vous de différentes manières, notamment par appel. Le Centre de Service Client est disponible pour toutes vos demandes d’assistance. Vous pouvez prendre un rendez-vous avec le Centre de Service Carglass au numéro 09 77 40 19 27. Cette ligne est gratuite. Si vous êtes hors de la France, vous pouvez appeler le numéro 00 800 88 0 88 220 pour une assistance internationale. En outre, Carglass offre à ses clients un service de rappel gratuit. Si vous souhaitez qu’un conseiller vous rappelle, vous devez d’abord remplir un court formulaire de rappel.

Lire également : Comment choisir un chauffeur privé à Aix-en-Provence ?

A cet effet, vous devez veiller à indiquer vos (nom et prénom) et votre numéro de téléphone. Vous devez sélectionner l’heure à laquelle vous souhaitez être rappelé (immédiatement, dans 5 minutes, dans 10 minutes ou dans 30 minutes).

Prendre rendez-vous chez Carglass par e-mail

Si vous n’arrivez pas à contacter Carglass parce que la ligne téléphonique est occupée, vous pouvez le faire par courrier électronique. Pour ce faire, vous devez envoyer un e-mail à l’adresse service.consommateurs@carglass.fr. Le service client de Carglass peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables pour vous répondre. Une fois que votre email est pris en charge, vous pouvez alors prendre le rendez-vous en précisant le jour et l’heure qui vous conviennent.

A lire aussi : Quelles sont les meilleures façons de faire baisser le prix de votre assurance auto?

Prendre un rendez-vous sur le site de Carglass

En dehors des appels téléphoniques et des mails, Carglass dispose d’un site internet. Sur ce site, vous pouvez vous rendre pour faire vos recherches et prendre un rendez-vous. Cette méthode est aussi simple que les précédentes. Vous devez vous rendre sur votre navigateur. Dans la barre de recherche, entrez le lien www.carglass.fr, puis lancer la recherche. Sur la nouvelle page qui apparaît, cliquez sur le bouton « prendre rendez-vous » qui se trouve dans le coin à droite. C’est alors que commence l’étape de prise de rendez-vous.

Étape 1 : Diagnostic

À ce niveau, vous devrez renseigner votre numéro de téléphone. Ensuite indiquer lequel des vitres de votre voiture est fissuré.

Étape 2 : Assurance

Vous devez par la suite indiquer votre assurance auto. L’assurance s’assurera de la couverture des frais de vitre brisé.

Étape 3 : Rendez-vous

Une fois les informations précédentes vérifiées, vous pouvez maintenant choisir le jour et l’heure à laquelle vous allez vous rendre à l’agence de Carglass. Ensuite, vous devez renseigner vos coordonnées.

Étape 4 : Confirmation

C’est le dernier niveau. Un message de confirmation vous sera envoyé ou un appel téléphonique pour confirmer votre rendez-vous.

FAQ Carglass

Pour gagner du temps et éviter de contacter le service d’assistance, vous pouvez trouver la réponse à votre question en visitant la page FAQ. L’outil de recherche vous permet d’effectuer une recherche par mot-clé ou par question. Vous pouvez également sélectionner, parmi les sujets suggérés, celui qui correspond à votre question. Il y a de fortes chances que vous trouviez les informations que vous recherchez.