Connectez-vous à votre compte IAD intranet

17

L’IAD est une plateforme utilisée dans le cadre des annonces et des publications pour les activités immobilières. Qu’importe votre rôle dans ce secteur, vous allez pouvoir y accéder. On en fait usage pour vendre ou louer des biens immobiliers, le tout à partir d’un espace personnel IAD intranet. La création et la connexion à votre compte sont simples et se feront en quelques minutes.

Ouverture de compte sur IAD intranet

Rendez-vous d’abord sur le site officiel d’IAD intranet. De là, vous accéderez au portail office d’IAD France. Dans le coin supérieur droit, vous verrez trois barres suivies de l’inscription « Menu ». Cliquez sur ce bouton puis sur l’onglet « Créer un compte ». Le portail d’inscription devrait s’ouvrir automatiquement. Dans un premier temps, vous aurez à fournir trois principales informations. Il s’agit de votre nom de famille, votre prénom et votre adresse mail. Ensuite, vous aurez à créer un mot de passe. Veillez à ce qu’il soit différent de tous vos mots de passe existants et constituez-le de différents caractères.

A lire en complément : Quelle est la bonne rentabilité pour un investissement locatif ?

Après, acceptez les conditions d’utilisation. Vous pouvez prendre le temps de les lire avant de confirmer votre inscription. Vous saurez ainsi la conduite à tenir pour éviter d’être banni de la plateforme. Généralement, les internautes ne lisent aucune ligne des conditions. C’est toutefois bien de se prêter à cet exercice. Une fois tous les champs remplis, validez votre inscription en cliquant sur « Enregistrer ».

Connexion à votre espace personnel IAD

La connexion à la plateforme vous donne accès aux différents services. Vous devez également vous connecter pour terminer votre inscription et ajouter un moyen de paiement. Ouvrez l’onglet IAD FRANCE puis cliquez sur « Se connecter ». Une autre méthode de connexion existe. Il s’agit de cliquer sur les trois barres dans le coin supérieur droit, et de choisir « Mes informations ». Quelle que soit la méthode, on vous demandera d’entrer votre mot de passe et votre adresse mail pour accéder à votre espace personnel. Ce sont les données que vous aviez fournies lors de votre inscription. Assurez-vous que les informations sont correctes puis validées en cliquant sur « Login ». Vous accéderez ainsi à votre compte.

A lire aussi : On vous dit tout sur Pékin Express Saison 9

Connexion en tant que consultant chez IAD intranet

Pour les consultants, la procédure d’inscription et de connexion est un peu différente. Les codes d’accès vous sont normalement communiqués par la structure. Rapprochez-vous d’elle si vous ne l’aviez pas reçu. Rendez-vous d’abord sur la page de connexion réservée aux consultants. Elle est différente de celle des simples internautes. Choisissez après votre pays de résidence qu’est la France puis cliquez sur « Accès ». Entrez maintenant les informations de connexion qui vous ont été attribuées. Respectez les caractères pour que l’identifiant et le mot de passe soient acceptés. Il est possible de réinitialiser le mot de passe en cas de besoin.

Résoudre les problèmes de connexion

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, l’erreur vient probablement de vous. Vérifiez d’abord si les informations de connexion sont correctes. Si tout est exact, pensez donc à réinitialiser votre mot de passe. Sur la page de connexion, vous verrez le bouton « Mot de passe oublié ». Ouvrez cet onglet puis renseignez votre adresse électronique. Vous recevrez instantanément un courrier électronique. Ce courrier comprend un lien de réinitialisation de mot de passe.

Matériel et logiciel pour se connecter à son compte IAD intranet

Vous pourriez utiliser Google Chrome, Firefox, Opera mini, etc. Comme outil, les internautes peuvent se connecter à partir d’un ordinateur, d’un smartphone, d’une tablette et d’un Mac. IAD est accessible via tous les outils informatiques et les navigateurs. Malheureusement, aucune application mobile n’est consacrée à ce site. Toutefois, la plateforme s’adapte parfaitement à l’interface des téléphones portables. Elle reste pratique et épurée, quel que soit le support dont vous faites usage.

Contactez IAD France

IAD France met à la disposition une bonne documentation. Les internautes peuvent trouver réponse à leurs préoccupations en fouillant les différents articles mis en ligne sur le site. Cependant, l’organise dispose d’un numéro de téléphone joignable pour des besoins urgents. C’est le +33 1 64 43 49 50. Outre le contact par appel, un service chat est disponible sur le site web. Vous êtes en mesure de joindre un conseiller via ce canal. L’envoi de mail est également possible. Le siège de l’IAD France est situé à « CARRE HAUSSMANN III ; ALLÉE DE LA FERME DE VARÂTRE ; 77127 LIEUSAINT ; France ».