Fabian Wolfrom : tout savoir sur l’acteur (taille, âge, signe astro)

138

Ces dernières années, on voit souvent Fabian Wolfrom à nos écrans, notamment dans la comédie romantique « Mec de la tombe d’à côté » ou encore dans le feuilleton « Ici tout commence ». On ne va pas se mentir : même s’il ne joue pas un rôle principal, il ne passe pas inaperçu. Qui est ce jeune acteur ? Découvrez un peu plus sur lui dans cet article.

Une brève description sur Fabian Wolfrom

Son nom a une connotation américaine, mais sachez que Fabian Wolfrom est bien français. Il va bientôt avoir 31 ans : il est né le 1er juin 1991. Son signe astrologique est gémeaux et son signe chinois chèvre. Il a les cheveux bruns châtains et les yeux verts. Cet acteur mesure 1,70 m. Il porte la casquette d’acteur et de comédien. Fabian Wolfrom est également un grand sportif : il pratique de l’escalade en compétition. Pendant ses temps libres, il fait également du kayak, du ski, de la natation et du tir à l’arc. Il a aussi quelques notions de cracheur de feu.

A voir aussi : Comment choisir son infusion à base de CBD ?

Ses débuts au cinéma

Même si son succès est très récent, les premiers pas de Fabian Wolfrom ont commencé il y a déjà quelques années. Si on le connaît plus en tant qu’acteur, sachez qu’il est un touche-à-tout : il a fait de la télévision, du théâtre, de la publicité, et même du doublage. S’il semble très bien s’en sortir dans ses multiples activités, car il a suivi une formation au Cours Simon. Il finit sa formation en 2012.

Comme il est passionné depuis toujours de théâtre, il n’a pas attendu la fin de sa formation pour faire carrière dans le milieu du cinéma. En 2011, Fabian Wolfrom commence alors dans des courts-métrages et il y a de nombreux courts-métrages dans lesquels on l’a vu. Motivé par sa passion, il n’a même pas reçu de rémunération pour avoir joué dans certains courts-métrages. Fabian Wolfrom a également brillé dans des pièces de théâtre, notamment dans « Les Liaisons dangereuses » dans lequel il incarne Le Bourgeois gentilhomme.

A lire également : Où se situe la zone C ?

Un enchaînement de tournages

Le jeune acteur a joué dans plusieurs séries dont entre autres Bref, Commissaire Magellan, Alice Nevers : le juge est une femme, Candice Renoir, Bonaparte : La campagne d’Egypte et Profilage. Dans ces séries, ce sont des petits rôles que Wolfrom a eu et on ne le voit que dans une ou deux épisodes seulement.

En 2015, Dominique Farrugia convie le jeune homme pour une participation au film Bis. Pendant ce tournage, il côtoie de grands acteurs dont Kad Merad et Franck Dubosc. Dans cette comédie, il tient le rôle de l’adolescent Eric.

En 2016, c’est dans « Le Mec de la tombe d’à côté » qu’on le trouve dans la peau de l’apprenti qui est chez l’agriculteur Benoît. La même année, il décroche encore un autre rôle dans Dehors, tu vas avoir si froid, un court métrage réalisé par Arnaud Sadowski. Une année plus tard, Fabian Wolfrom est encore convié au tournage du thriller Overdrive par Antonio Negret avec Scott Eastwood, Freddy Thorpe et Simon Abkarian.

Il ne s’arrête pas là, car la même année, il est aussi à l’affiche de la minisérie La Guerre des As dans laquelle il incarne Ernst Udet. En 2019, Fabian Wolfrom gravit encore les échelons en décrochant le rôle d’Alain Delon dans le biopic Monzon.

Un rôle principal dans Ici tout commence

2020, c’est sur TF1 qu’on a vu Fabian Wolfrom dans la série Ici tout commence. TF1 lui a d’ailleurs confié un des rôles principaux, Louis Guinot. Ce dernier est un élève de troisième année à l’Institut Auguste Armand où sa mère, Claire Guinot, enseigne. Dans ce feuilleton, Louis est un jeune plein de gentillesse et de bienveillance : il s’active vraiment pour aider sa bien-aimée Salomé Dekens à réussir le concours d’entrée à l’institut et de l’autre côté, il se lie également d’amitié avec Maxime Delcourt-Bertrand qui est l’ex de Salomé.