Marion Game : Huguette dans « Scènes de ménages »

279

Marion Game est une comédienne française née à Casablanca au Maroc. Elle avait un talent polyvalent dès ses débuts dans le domaine du 7ème art. Lors des années 70, elle a incarné plusieurs rôles importants.

Ces derniers vont alors permettre au public de découvrir l’actrice. Depuis 2009, Marion Game joue le rôle d’Huguette dans la série « scènes de ménages », diffusée sur M6.

A lire en complément : Ariane Ascaride : biographie de l'actrice française

Marion Game : l’interprète de Huguette dans « scènes de ménages »

Pendant ses débuts dans les années 70, Marion Game va s’illustrer dans des engagements très modestes. Ainsi, elle va jouer des seconds rôles. Au fil des années, ces derniers seront de plus en plus consistants. En 2009, âgée de 71 ans, l’actrice sera choisie pour jouer dans une mini-série télévisée, Scènes de ménages.

Elle sera diffusée sur M6. Ce programme télévisé permettra à Marion de devenir une célébrité très tardive. À nos jours, elle est âgée de 84 ans. Malgré son âge avancé, Marion Game continue d’interpréter le rôle d’Huguette. Pour information, ce personnage est l’une des stars de la mini-série, ce qui permet davantage à l’actrice de savourer son rôle au fil des saisons.

A lire en complément : Comment bien choisir son rhum ambré ?

Marion Game, des difficultés de tournage ?

Depuis un certain temps, il semblerait que Marion Game ait des difficultés à se produire sur scène. La cause, le poids de l’âge. Alors qu’elle compte déjà 84 ans, la comédienne ne souhaite pas lâcher prise avec ce métier qui l’a toujours passionné. Cependant, le poids de son âge semble agir sur elle. D’après certaines sources, l’octogénaire éprouverait des difficultés à jouer.

En fait, Marion Game aurait de plus en plus du mal à retenir les textes qui lui sont confiés. Cette situation vient alors compliquer le tournage, car il faut de temps à autre lui venir en aide afin que ses prestations soient effectives. Pour essayer de remédier à ces difficultés, Marion se serait munie d’une oreille.

Game Huguette dans Scènes de ménages

À travers cette dernière, l’équipe de tournage lui soufflait les répliques de ses scènes face à la caméra. Certaines sources proches de la production de la mini-série ont affirmé que la comédienne aurait obtenu l’aide d’un répétiteur. Celui-ci lui apprenait ses scènes car elle mettait désormais plusieurs heures à interpréter une scène qui lui prenait environ une demi-heure.

Marion Game : la vie privée de la comédienne

Actuellement, la comédienne de plus de 80 ans est en couple avec un certain Jean-Claude. Les deux amoureux sont ensemble depuis plus de 15 ans. Si le couple vit une idylle qui semble parfaite, cela n’a pas toujours été le cas pour Marion. Elle a connu beaucoup d’hommes dans sa vie. Lorsqu’elle vivait encore au Maroc, la comédienne était l’épouse de Philippe Ledieu. C’est avec lui qu’elle aura sa fille Virginie Ledieu.

Après son arrivée en France, la situation du couple va dégénérer et les deux vont se séparer. Quelque temps après, c’est au côté de Jacques Martin, un emblématique animateur français que la comédienne va vivre une autre histoire d’amour. Cette relation va durer 4 ans. Après sa séparation avec ce Jacques Martin, Marion Game va rencontrer Jean-Claude. C’est avec ce dernier qu’elle partage désormais sa vie. Cela dure depuis 15 ans.

Marion Game : les débuts de l’actrice

Le père de Marion Game était entrepreneur en travaux publics à Casablanca au Maroc. Après sa mort, alors qu’elle n’avait que 9 ans, son éducation sera confiée à sa grand-mère installée à la capitale du pays. Elle va épouser quelque temps après Philippe Ledieu. Neuf mois après, le couple va accueillir leur fille Virginie Ledieu. Le pays étant plongé dans l’insécurité, le couple va fuguer pour la France. Il va se séparer peu de temps après.

Au lendemain de cette séparation, la comédienne va s’inscrire au cours Simon. À l’issue de sa formation, elle va figurer parmi les meilleures élèves de sa promotion. À partir de là, Marion Gamme va peu à peu commencer à s’illustrer dans des engagements modestes. Elle va jouer de nombreux seconds rôles consistants. C’est ainsi que sa carrière va prendre son envol.