Les gadgets domotiques pour la maison

15

L’installation des gadgets domestiques chez vous facilite le contrôle de vos divers appareils électroniques. Ainsi, il vous évite des déplacements pour mettre en marche certains appareils. Pour bien profiter de ces outils de la science, il vous faut avoir des informations clés les concernant. C’est pour cela, nous apportons à votre connaissance ce que vous devez savoir des gadgets domestiques pour la maison.

La collection des meilleurs gadgets domotiques

Il existe une gamme infinie de gadgets domestiques. Chacune d’elle dispose de nouvelles fonctionnalités différentes. Parmi celles-ci, en voici ci-dessous quelques-unes.

A découvrir également : Comment boucher une porte de cave ?

Google Nest Hub Max

Tout d’abord, il faut noter que c’est un écran intelligent doté de plusieurs fonctionnalités. Il a été conçu grâce aux hubs intelligents précédents tel que Google Home et aux expériences de Google. Grâce à son écran tactile, vous avez la possibilité de jouer à des jeux interactifs, de suivre des vidéos, de lire les nouvelles. Il vous donne aussi accès à une galerie dans laquelle vous pouvez visualiser vos différentes photos. Tout ceci représente une  minorité de la fonctionnalité de Google Nest Hub Max.

A lire aussi : Cèpe des pins (ou Boletus pinophilus) : découvrez ce champignon

Grâce à la contribution de l’assistant Google intégré, il lui est possible de se connecter à tout appareil intelligent compatible que vous disposez. Voici ce dont Google Nest Hub Max est capable :

  • Vous rappeler en citant vos tâches à exécuter pendant la journée ;
  • La diffusion de la musique ;
  • Le réglage de vos différentes lumières ;
  • Apporter à votre connaissance les informations relatives à l’actualité.

Toutes ces fonctionnalités sont  contrôlées grâce aux commandes vocales de l’assistance Google. L’écran dispose d’une caméra capable de reconnaître les visages. Elle peut aussi changer de profil conformément à la personne qui en fait usage dans le domicile. Les fonctionnalités de cette caméra vous permettent d’effectuer des appels vidéos.

Apple Homepod

Apple a fait naître dans le secteur des Hubs de nouvel  appareils intelligents. A titre d’exemple , nous pouvons noter : Apple TV 4k pour le foyer. Les Apple Homepod mini ou  Apple Homepod sont les premières inventions Hubs de la marque à la pomme. Ils contrôlent les appareils de marques Apple que vous avez installé dans votre demeure.

Apple Homepod mini et Apple Homepod sont faciles à déplacer et à installer. Ils n’occupent pas assez d’espace. La disposition de la pièce n’aura aucun impact sur la qualité du son. Ceci se justifie par le fait que la sortie audio s’ajuste conformément à l’environnement dans lequel se trouve cet appareil. La qualité du son n’est pas impacté en aucun peu importe les facteurs qui l’influencent.

C’est Siri qui représente l’assistant vocal qui dirige en terme de contrôle de maison connectée. Comparativement à Google assistant ou bien à Alexa, Siri est moins avancée. Toutefois, elle arrive à faire l’affaire. Vous pouvez contacter l’assistant afin de contrôler tout l’équipement de votre domicile.

Les avantages des gadgets domestiques pour maison

Nombreux sont les atouts des gadgets domestiques. Ces différents appareils facilitent l’existence. En quelques clics seulement vous contrôlez vos autres appareils. En dehors de tout, ils vous permettent de communiquer facilement. Il suffit d’acheter et d’installer celui qui cadre bien avec vos différentes attentes.