Comment s’habiller pour aller au laser game ?

252

C’est déjà le weekend ? Envie de vous relaxer un tant soit peu ? Et si vous essayez de jouer au laser game ? Ça vous dit quelque chose ? En bref, ce jeu vous envoie sur un champ de bataille. Vous affrontez d’autres joueurs dans une guerre fictive. Chacun de vous sera équipé d’une arme factrice disposant d’un plastron et d’un infrarouge.

Dans le labyrinthe de jeu, éclairé par une lumière noire, vous aurez à mener des parties de jeu. Pour gagner, il faudra nécessairement éviter les capteurs de vos adversaires. Au cas où les capteurs adverses vous toucheraient, vous serez tout simplement disqualifiés. Alors, envie de faire une partie ? Il faut tout d’abord savoir quoi porter pour la circonstance. Comment s’habiller alors pour aller au laser game ? On vous dit tout dans cet article.

A lire aussi : Quelle est la particularité du rhum ambré ?

Éviter les vêtements blancs

Pour aller au laser game, il est conseillé d’éviter de porter des vêtements de couleur blanche. Ce principe se rapporte beaucoup plus à l’habit. Cependant, le port de Jeans noir n’est pas du tout exclu. En effet, la couleur blanche est déconseillée en raison des principes du laser game. Pour mieux comprendre, rappelons un peu quelques règles de jeu. Pour durer longtemps dans une partie de laser game, vous devrez éviter les capteurs de vos adversaires. Autrement, vous perdez des points. Aussi, votre arme factrice et vos capteurs seront désactivés durant un moment. Alors, lorsque vous portez un vêtement blanc, il est très facile au joueur ou à l’équipe adverse de vous repérer et de vous anéantir. Ainsi, vous avez toutes les chances de quitter très tôt la partie. Pour ce faire, la couleur la plus appropriée est le noir. Avec un vêtement noir, pas de chance de vous retrouver. Vous vous confondrez à la lumière noire qui alimente le labyrinthe de jeu. Cela vous permet d’être plus discret et de jouer sur un long moment.

Porter des vêtements décontractés

En jouant au laser game, l’objectif est de se divertir. Cependant, au-delà d’une simple distraction, le jeu de laser laisse place à plusieurs mouvements lorsque vous jouez. Pour ce faire, il est nécessaire d’aller au laser game avec une tenue appropriée. Ce qu’il faut, c’est un vêtement décontracté qui doit faciliter l’agilité ainsi que les mouvements de votre corps. Ainsi, vous serez mieux concentré sur votre adversaire. Les tenues les plus adaptées sont celles sportives. Vous pouvez par exemple porter un jogging, un t-shirt et les accompagner d’une jolie paire de baskets. Vous vous sentirez à l’aise et vous serez libre de vous mouvoir. Ce mode d’habillement est valable pour tous les joueurs du laser game, qu’ils soient adultes ou enfants. Par ailleurs, il est important de préciser que lors des parties de jeu, chaque joueur doit avoir les pieds couverts. Cela lui garantit une certaine sécurité. Cependant, à la phase du laser tag outdoor, nous vous conseillons de porter une veste, des gants et un manteau.  Les bijoux, les tongs et les talons ne sont pas autorisés.

A lire également : Qui est Stéphane Delajoux, le compagnon de Julie Andrieu ?

Se mettre des vêtements légers

Pour aller au laser game, le port des vêtements légers peut paraître très avantageux. En réalité, en déployant de l’énergie dans le jeu, vous allez très vite ressentir de la chaleur. La course, les sauts réguliers et d’autres mouvements vous donneront l’impression de faire une vraie activité sportive. Ainsi, l’on est souvent tenté de penser à une douche, ce qui ne vous garantit pas une concentration optimale. C’est pour cette raison que les vêtements légers sont à privilégier. Rassurez-vous ! Avant de commencer une partie de jeu de laser, le matériel adéquat sera mis à votre disposition par le professionnel. Il s’agit d’une lunette électronique, d’un gilet, d’un pistolet et aussi d’un casque au besoin.

Pour résumer, il y a une certaine façon de s’habiller lorsqu’on souhaite aller au laser game. Des tenues noires, décontractées et légères sont celles qui pourront parfaitement convenir. De plus, votre vêtement doit être de couleur sombre ou noir afin qu’on ne vous reconnaisse pas tôt. Maintenant que vous savez quoi porter, définissez votre rôle. Entre le lapin et le Raptor, la Tourelle et le Middle, lequel vous inspire le plus ?