Comment installer ottplayer sur Smart TV ?

130

Aujourd’hui, avec l’application Ottplayer, vous avez la possibilité de visualiser une playlist de chaînes de télévision que vous avez prise chez un FAI ou que vous avez trouvée sur internet. Il est possible de trouver cette application gratuitement sur internet pour un très grand nombre d’appareils comme : PC, Mac, téléphones, tablettes et Smart TV. Dans la suite de cet article, nous allons découvrir les fonctionnalités que propose cette application, comment l’utiliser puis comment l’avoir sur votre Smart TV.

Installation de Ottplayer sur Smart TV

Pour avoir cette application sur votre Smart TV, vous pouvez passer par plusieurs manières. La première est de vous rendre sur playstore à partir de votre télévision intelligente puis recherchez Ottplayer et installez-la. La seconde manière qui est d’ailleurs très recommandée est de vous rendre sur le navigateur de votre Smart TV, puis de vous rendre sur le site officiel de l’application et de la télécharger directement là.
Le site est en réalité un guide complet sur cette application. Vous y trouverez des liens permettant de télécharger cette application sur différents types d’appareils. Comme nous l’avons souligné un peu plus haut, Ottplayer fait partie des plus grands acteurs pour les chaînes, les vidéos et d’autres protocoles. Mais avant de vouloir l’installer, assurez-vous d’être connecté à un réseau internet.

A découvrir également : Où sont fabriqués les PC Dell ?

Quelques fonctionnalités de Ottplayer

Ottplayer est une application créée par des Russes. Elle se distingue des autres applications par son efficacité et la convivialité dans son utilisation. Il est possible de télécharger tout fichier IPTV et de le suivre plus tard dans le confort. Cette application vous offre également une panoplie de fonctionnalités, découvrons-les. Vous pouvez jouer aux chaînes IPTV. Cette fonctionnalité est celle qui a fait la renommée de cette application. En effet, Ottplayer prend en compte les fichiers m3u8 qui vous permettent de suivre des chaînes IPTV avec une très bonne qualité ainsi que des performances élevées.

Cette application est également supportée par plusieurs types d’appareils. En effet, vous pouvez la télécharger et l’installer sur plusieurs types d’appareils. Vous pouvez l’installer sur vos PC, vos tablettes, vos téléphones Android et iPhone et encore sur les Smart TV. De plus, il vous est permis de télécharger des icônes sur votre répertoire de chaînes dans l’application, afin que vous ayez une liberté totale dans la gestion des chaînes incluses dans l’application. Sur cette application, il n’y a pas de publicités ennuyeuses et les performances sont au-dessus de la moyenne ce qui permet un fonctionnement des différents canaux sans interruption à moins que vous n’ayez une connexion internet très faible. Pour une meilleure expérience avec cette application, il est recommandé d’activer la mise à jour automatique.

A découvrir également : Outlook hotmail : comment récupérer son mot de passe ?

Comment utiliser cette application ?

Pour lire les programmes IPTV sur Ottplayer, il est nécessaire de télécharger le fichier m3u8 des chaînes sur votre Smart TV depuis une des nombreuses sources disponibles sur Internet.
Il est également primordial d’avoir un compte sur le site. Connectez-vous ensuite à votre compte à partir de votre Smart TV puis entrez le fichier des chaînes IPTV sur l’application. Et voilà vous avez accès à toutes vos chaînes.