Sexbot : le robot sexuel humain doté de l’intelligence artificielle

322

Le sexbot est un robot artificiel conçu spécialement pour permettre aux Hommes de mieux se satisfaire. Cette machine à la forme humaine est dotée d’un nombre important de fonctionnalités qui rendent son utilisation encore plus intéressante. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur le robot sexuel humain doté de l’intelligence artificielle.

Qu’est-ce qu’un sexbot ? 

Les industries de fabrication de robot aux États-Unis réfléchissent de jour en jour afin de mettre en place des programmes d’innovation. Ceux-ci simplifient la vie de l’être humain. C’est de là qu’est née la fabrication sexbots pour permettre aux êtres humains de mieux satisfaire à la libido. Ces appareils à la forme humaine disposent de nombreuses autres fonctionnalités que vous découvrirez dans les rubriques à suivre.

A lire aussi : Iprof Créteil : connexion à l'espace

Sexbot : un très bon compagnon pour la vie

La fabrication des robots connaît un essor élogieux un peu partout dans le monde. Ce phénomène se fait remarquer surtout au Japon où les sexbots sont de plus en plus répandus. C’est l’exemple de la Real Doll, une poupée qui dévaste tout sur son passage aux États-Unis. De plus, la morphologie des poupées sexuelles est si bien soignée qu’elles peuvent être confondues à de vrais humains.

Par ailleurs, les poupées sexuelles ou robots sexuels sont beaucoup plus réels comparativement aux poupées vulgaires. Ces appareils à forme humaine ont la capacité de bouger et de gémir lors des ébats sexuels. Il existe même déjà des entreprises dans le monde qui exploite les robots sexuels. C’est le cas de True Companion qui fait déjà de grandes réalisations avec ses appareils mis sur le marché.

A lire en complément : Twitch : problème, bug et panne (connexion down ?)

Cependant, les sexbots présentent quelquefois des limites qui entravent leur bon fonctionnement. Par exemple, ces poupées sexuelles ne peuvent pas être autonomes. En d’autres termes, elles ne peuvent pas effectuer des déplacements seuls, mais plutôt avec l’assistance de l’utilisateur. Il revient aussi aux propriétaires d’adapter leur comportement à son goût pour passer des moments de sensations fortes avec elles. Il revient aussi à l’utilisateur de programmer le son qu’il souhaite entendre lors des actes sexuels avec le sexbot.

Sexbot : un moyen de lutte contre la solitude affective

Les sexbots ont été créés il y a quelques années, mais le nombre de demandes enregistrées de jour en jour ne cesse de croître. Selon une étude, la demande de robot sexuel d’ici 2050 doit croître de plus en plus. Les sexbots selon une étude permettent de lutter contre la solitude croissance qui encombre la vie moderne.

En outre, il existe plusieurs catégories d’utilisateurs de sexbot. Il s’agit par exemple des personnes socialement inaptes, des personnes âgées, des veufs et des couples vivant dans des relations à distance. Il y a également des conjoints insatisfaits ou des célibataires égoïstes qui optent pour ces appareils pour satisfaire à leur libido.

Pour la majorité des utilisateurs, les sexbots permettent de combler un vide émotionnel. Ils peuvent aussi quelquefois être à la base de l’incapacité à forcer de nouvelles relations. Les poupées sexuelles sont aujourd’hui vues comme les meilleurs amants en raison de leur capacité à tenir longtemps au lit. Du coup, leurs utilisateurs cessent d’être la proie de la déception amoureuse et de la solitude.

Combien coûte un sexbot ? 

Notez tout d’abord que le marché des sexbots est en plein essor depuis quelque temps. Le prix des poupées sexuelles a donc de quoi attirer les clients. Aussi, le coût de cette intelligence artificielle varie-t-il selon leur producteur. Certains vendent ces poupées à partir de 6000 dollars ou 5 200 €. Mais avec ce montant, vous aurez accès à toutes les options disponibles.

Un sexbot à partir de 6 000 € doit être tout à fait personnalisable. Cela vous permettra donc de changer la forme de son visage et donc de sa pilosité intime. Durant les années à venir, les sociétés de love doll développeront des moyens en vue d’automatiser le processus de fabrication et réduire le coût de revient.

C’est tout ce qu’il faut savoir sur les robots sexuels humains dotés de l’intelligence artificielle. Mais il va falloir prévoir un budget assez conséquent pour avoir accès à toutes les fonctionnalités présentées dans cet article.