Les symboles spirituels et ésotériques pour votre protection et épanouissement

240
Les symboles spirituels et ésotériques pour votre protection et épanouissement

Les symboles spirituels et ésotériques ont une longue histoire qui remonte à l’Antiquité. Ils sont liés aux puissances supérieures de la nature et de l’univers et ils peuvent évoquer un profond sentiment de sagesse. Dans cet article, vous apprendrez sur ces symboles qui peuvent vous apporter protection et épanouissement. 

De nombreuses puissances dégagées par les symboles spirituels et ésotériques

Lorsqu’il s’agit de puissants symboles de protection contre toutes les énergies négatives, le cube de métatron est l’une des meilleures alternatives. C’est un symbole spirituel et ésotérique qui vient du monde de la géométrie et vous donne un aperçu des énigmes de l’univers et de sa création. Le cube de métatron a une forte vibration positive qui peut vous affecter directement ou affecter un environnement.

A voir aussi : Que faut-il savoir sur le terme OKLM ?

L’œil bleu est aussi un emblème spirituel de protection contre tout mauvais œil. Conçue sous forme de collier protecteur pour les Grecs, sa représentation est semblable à un cercle avec un œil bleu au centre. Ce signe spirituel est également utilisé par les Turcs, bien qu’il prenne pour eux la forme d’un talisman de protection contre le mauvais œil. La main de Fatma est encore un autre symbole avec un énorme potentiel de protection contre les mauvais sorts. La main de Fatma est représentée comme un bijou avec une main ouverte et un œil dessiné au milieu.

Sur le plan spirituel, l’arbre de vie est aussi un symbole de grande puissance. Apparaissant comme un pendentif et un arbre naturel, il sert de lien entre les humains et le monde divin. L’arbre de vie est couramment utilisé comme signe de fécondité, de compréhension, de longévité, de bonheur et de protection. 

A lire également : Où en est l'Open Data en France ?