Premières caractéristiques de la Moto Z4, avec Snapdragon 8510 inclus

119

Nous apprenons encore à connaître les caractéristiques de certains des téléphones les plus attendus de l’année prochaine. Après avoir connu quelques détails du Samsung Galaxy S10, et du Huawei Mate 30, c’est au tour du Moto Z4, un terminal qui continuera à parier sur les Moto-Mods comme une partie essentielle de sa stratégie et comme un élément distinctif face à ses concurrents les plus directs, bien que les utilisateurs ne trouvent toujours pas le « charme ».

A lire aussi : Qui est la nouvelle compagne de Jean-Baptiste Guégan ?

Alors que le Motorola Moto Z3 était attendu avec le dernier processeur Qualcomm disponible, le Snapdragon 845, le téléphone de la marque a finalement lancé sur le marché un Snapdragon 835 de l’année dernière. Cependant, le téléphone arrivait sur le marché accompagné de nouveaux Moto-Mods, la marque de fabrique de la gamme haut de gamme de Motorola depuis des années. Il semble maintenant que la Moto Z4, le produit phare de la marque pour 2019, continuera dans cette ligne mais avec un processeur de nouvelle génération tel que le Snapdragon 8150.

Motorola

A lire en complément : Qui est le compagnon de Pierre Palmade ?

Motorola Odin

Moto Z4 est actuellement connu sous le nom de code Motorola Odin et XDA Developers dit que le nouveau haut de gamme de la marque sera alimenté par le dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 8150, qui devrait également être connu comme Snapdragon 855 et sera responsable de donner vie aux meilleurs téléphones mobiles de la prochaine année.

En outre, les médias avancent également que le smartphone aura 4 Go de RAM et qu’il inclura 32 Go de stockage intégré, ce qui est rare pour les temps qui courent. Plus logique est d’avoir Android 9 Pie comme système d’exploitation et certains des Moto-Mods qui sont devenus connus avec les générations précédentes de Moto Z. Le développement de la rumeur du Moto-Mod 5G pour le téléphone qui pourrait voir le jour à côté du lancement de la Moto Z4 devrait être ajouté à tout cela.

Pour le moment, il n’y a aucune confirmation que les caractéristiques de la Moto Z4 correspondent, point par point, avec celles avancées par XDA, nous espérons que le quatrième appareil de la génération Moto Z a au moins le support des accessoires Moto-Mod, car les rumeurs se sont répandues autour du mobile depuis quelque temps.