Léa Elui : âge et origines de l’influenceuse française

89
Léa Elui âge et origines de l'influence française

Léa Elui Ginet, née le 4 janvier 2001 et âgée de 21 ans est une mannequin d’origine française, Youtubeuse, blogueuse mode, influenceuse Instagram et une vraie star au niveau des réseaux sociaux de Chambéry, France. Cette « instagrammeuse » est connue à l’échelle mondiale pour le contenu de son compte Instagram enregistrant au passage un nombre de 11,1 millions de followers.

Le profil IG de Leo est exclusivement réservé à des looks mode ainsi qu’à son style de vie quotidien. Elle y publie quotidiennement des photos de différents styles vestimentaires pour le plaisir de ses followers. Voici tout ce qu’il y a à savoir à propos de l’influenceuse française la plus suivie au monde.

Lire également : Comment faire baisser le ph de l'eau naturellement ?

Qui est Léa Elui ?

Alors qu’elle était seulement âgée de 16 ans, Léa Etui attire l’attention de Musical.ly et Instagram particulièrement grâce à ses chorégraphies de danse. Autodidacte, elle déclare n’avoir pas suivi de cours de sport et de ne pas pratiquer du sport non plus. Sa fraicheur ainsi que son grand sourire n’ont pas attendu longtemps pour appâter des milliers de followers.

Suite à cela, elle est devenue très active sur les réseaux sociaux où elle partage avec ses fans ses looks, ses vidéos de même que des conseils via des lives. Le site 20 minutes rappelle également que la jeune femme est une lycéenne en STMG et consacre le reste de son temps au tournage et au montage de vidéos.

A découvrir également : Google Calendar : bien utiliser le calendrier Google

Elle avait notamment déclaré que ses journées sont moins chargées depuis que qu’elle prépare mon bac à distance. Elle révise ses cours très tôt le matin pour avoir le temps nécessaire de filmer et de poster vers 14h, ce qui lui prend toute la journée.

Elui âge et origines de l'influence française

La bloggeuse a souligné qu’elle été victime de harcèlement scolaire ainsi que de moqueries continues dans son village en Savoie. À l’occasion d’une interview accordée au magazine Gala, la jeune étudiante a expliqué qu’avant qu’elle ne se lance dans le tournage de vidéo, on l’insultait régulièrement…

Lorsqu’elle a commencé à poster ses vidéos, le harcèlement dont elle était victime a cessé. Elle a pris confiance en elle et on la respectait pour cela. Malheureusement cela fût de courte durée car, les jeunes originaires de son village se servent des réseaux sociaux pour l’attaquer. Elle dit que récemment, on lui a même jeté des cailloux sur mon passage.

Les followers de Léa Elui à travers le monde minutes

Si Léa Etui a tant de followers, c’est aussi en partie grâce à une stratégie de communication aussi classique qu’ingénieuse. La jeune influenceuse française communique avec ses followers en anglais, ce qui lui permet en même temps de toucher la communauté internationale.

Sur sa chaîne YouTube notamment, elle propose des vlogs, les hauls ainsi que des make-up routines dans la langue de Shakespeare. Elle s’est mise en couple on/of il y a de cela deux ans avec Hunter Rowland, un influenceur aussi également présent sur Tik Tok.

Que ce soit en français ou en anglais, la jeune influenceuse véhicule un message body posi, voulant que tous ses followers apprennent à avoir confiance en eux-mêmes. Elle a même posté des photos naturelles exposant clairement son acné ou sa cellulite dans le but de décomplexer les personnes qui la suivent.

Famille de Léa Elui

Concernant la famille de Léa Etui, le prénom de son père demeure à ce jour un mystère mais celui de sa mère est Delphine Ginet. Ses parents se sont séparés et Delphine s’est remariée à Seb G qui est devenu le beau-père de la jeune fille. Elle a également été élevée au côté de ses deux frères Lucas et Tracka Ginet.

Son petit ami

La première relation qu’elle a eue était avec son ex petit ami Lucad Ollinger en 2017. Elle est aussi sortie avec une autre figure des réseaux sociaux, une relation très courte qui s’est terminée en 2018. Plus tard, Léa Etui a entamé une relation avec Hunter Rowland. La relation n’aura duré qu’un an avant leur séparation en 2019.

Elle s’est par la suite liée d’amour au mannequin Scott Morton. Ils ont d’ailleurs officialisé leur relation via une photo commune que chacun a pris le soin de partager sur son compte.