Qui est la compagne de Neymar Jr ?

38

Neymar est à l’heure actuelle l’un des meilleurs joueurs de football au monde. La star brésilienne évolue actuellement en championnat français au club du Paris Saint-Germain. Le transfert de Neymar Jr de Barcelone pour le PSG est l’un des plus onéreux de la plantète foot, avec une valeur de 222 millions €. Il partage sa vie privée avec Bruna Biancardi, sa superbe petite amie. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur elle.

La biographie de Bruna Biancardi

Née le 15 avril 1994 au Brésil, Bruna Reis Maia de son vrai nom est aujourd’hui âgée de 28 ans seulement. Selon sa date de naissance, il ne fait aucun doute que le signe du zodiaque de la brésilienne est Bélier. Ce qui signifie d’après les prédictions astrologiques qu’elle est une personne déterminée et confiante. D’habitude, les personnes nées sous ce signe sont réputées pour leurs grandes qualités de leadership et leur franchise. Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que Bruna Biancardi est le genre de personnes très ambitieuses. C’est pourquoi elle atteint la quasi-totalité des objectifs qu’elle s’est fixés.

Lire également : Est ou Ouest ? Où se lève et où se couche le soleil ?

Quant à l’identité de ses parents, Bruna Biancardi est très discrète. Aucune information sur son père ou sa mère n’a été divulguée jusqu’ici. Mais nous pouvons dire qu’elle a grandi dans un environnement plein de soutien et d’amour. Bruna Biancardi a tout de même un frère cadet et une sœur aînée du nom de Bianca Biancardi.

Pour en revenir au couple, alors que les deux tourtereaux se connaissaient depuis bien plus longtemps, la relation de Bruna Biancardi avec l’icône Neymar Jr est rendue publique en décembre 2021. Cette nouvelle a été propagée grâce à une photo des deux amoureux en vacances publiée sur le réseau social Instagram. Une officialisation qui a eu un grand coup sur la notoriété de l’influenceuse.

A voir aussi : De combien est la fortune de Bernard Tapie ?

La vie éducative et professionnelle de Bruna Biancardi

Contrairement aux idées préconçues sur les influenceuses, Bruna Biancardi est bel et bien une tête pleine. En effet, elle a achevé ses études dans son pays natal, dans la filière mode à l’Universidade Anhembi Morumbi.

C’est grâce à ce profil qu’elle a pu s’insérer dans le monde professionnel. Bruna Biancardi travaille alors dans le commerce électronique et la gestion du marketing. Un secteur dans lequel elle œuvre depuis plus de 8 ans.

Mais elle a également une autre casquette qu’elle arbore plutôt bien : celle d’influenceuse. En effet, il y a peu de temps seulement, Bruna Biancardi est devenue une influenceuse Instagram. Elle gagne donc également sa vie grâce à sa notoriété sur les réseaux sociaux. Bruna Biancardi compte parmi les femmes les plus célèbres. Sur Instagram seulement, elle compte plus de 1,8 million d’abonnés. Une popularité qu’elle doit en majeure partie à l’officialisation de sa relation avec la star du football Neymar Jr.

Le contenu de son compte est très intéressant. Elle y partage de jolies photos d’elle et des images de bikini quelques fois. Aucune surprise, car la femme brésilienne a l’allure très sexy et sait attirer l’attention sur elle.

Pour ce qui est de la fortune de Bruna Biancardi, elle est encore en cours d’examen pour l’instant. Il est difficile d’avoir une idée de sa fortune, même si ses sources de revenus sont connues du grand public. Aussi, Bruna Biancardi prend-t-elle soin de ne divulguer aucune information sur son salaire. Impossible alors de vous dire exactement ou approximativement quel est son revenu.

Bruna Biancardi a t-elle des enfants ?

Entre des photos d’elle en solo au bord de la plage ou dans les rues parisiennes, Bruna Biancardi poste très souvent des clichés avec une petite fille. Cette dernière a fait croire aux tabloïds que c’était la sienne, mais ce n’est pas le cas. En effet, la fillette de 6 ans en question n’est autre que sa filleule. Et elle est aussi celle de son ex, Caique, un musicien brésilien avec qui elle a été en couple pendant 5 ans.

Que ce soit avec Neymar ou avant, Bruna Biancardi n’a pas encore d’enfants. Toutefois, Neymar lui a un fils, issu d’une précédente relation qui s’appelle Davi Lucca. Il est né le 24 août 2011 à Sao Paulo, au Brésil, de Carolina Nogueira Dantas.

Pour finir, il faut dire que la relation entre Neymar Jr et la charmante Bruna Biancardi est sérieuse. Les présentations à la famille et aux amis ont été faites. La jeune femme a même passé les fêtes de fin d’année précédentes dans le manoir familial de son bien-aimé près de São Paulo.