Qui est la femme de Laurent Jalabert ?

129
Qui est la femme de Laurent Jalabert

Né le 30 novembre 1968, Laurent Jalabert est une gloire incontestée du cyclisme français. Très apprécié en raisons de sa belle carrière, il continue à ce jour d’être suivi de près par les internautes et les amoureux de sa discipline.

Il a notamment été sélectionneur de l’équipe nationale de cyclisme entre 2009 et 2013. En outre, l’ancienne star française a également une vie en dehors de l’aspect professionnel. Il s’agit notamment de sa vie amoureuse sur laquelle plusieurs internautes se posent une même question : Qui est sa femme ?

A lire aussi : Poids d'un morceau de sucre : y-a-t-il différents poids ?

Marion Limouzy, la compagne de Laurent Jalabert

Laurent Jalabert est une personnalité appréciée pour le beau parcours qu’il a eu durant sa carrière professionnelle. Il a enchaîné au nombre important de victoires lors des tours qu’il a connu. Ce qui lui vaut cette belle réputation. Dans sa vie privée, c’est plutôt la rencontre d’une femme qui semble être la source de son bonheur depuis quelques années.

En effet, Laurent Jalabert est un sportif à la retraite qui préfère la discrétion sur les questions liées à sa vie privée. Depuis quelques années, plusieurs indices laissaient voir clairement la nouvelle vie qu’il mène avec une femme qu’il a tenu à garder secret. Les internautes avaient également des difficultés à la connaître puisque l’analyste de France télévision évitait de faire la publication des clichés.

Lire également : Quelle est la bonne rentabilité pour un investissement locatif ?

Récemment, il finit par céder en postant quelques photos prises avec celle-ci et son chien. On y voit clairement le visage souriant et heureux de Laurent Jalabert et de Marion Limouzy. Il s’agit bien de la femme mystérieuse avec qui il est en couple. Même si sa côte de popularité n’est pas aussi élevée, Marion Limouzy est une star de la beauté.

À 22 ans, elle est élue Miss Périgord en 2012. Une expérience particulière qui a permis au public de la connaître bien avant sa rencontre avec la star du cyclisme français.

est la femme de Laurent Jalabert

La rencontre entre Laurent Jalabert et sa femme

La relation entre Laurent Jalabert et sa nouvelle compagne Marion Limouzy a commencé depuis environ cinq d’après plusieurs médias. Une durée suffisante pour permettre aux deux amoureux de mieux se connaître.

Cependant, les conditions qui favorisées leur rencontre ne peuvent être précisées. Ce qui est évident en raison de la timidité de la célébrité sur les questions liées à sa vie privée. Toutefois, il est possible d’affirmer que l’une des raisons qui ont permis la consolidation de cette relation est liée à leur passion commune pour le cyclisme.

En effet, il est connu de tous que Laurent Jalabert est champion du monde dans cette discipline sportive. Sa longue carrière en dit long sur son attachement à ce sport. En outre, il n’est pas le seul à aimer le cyclisme.

La Miss Périgord 2012 est également une admiratrice de ce sport et ne semble pas s’ennuyer lors des tours auxquels elle assiste. Ils partagent donc les mêmes passions. Ce qui permet à Laurent de vivre ce sport même en étant hors de la piste. Ce détail serait donc important dans la continuité de leur union.

La vie du couple

Laurent Jalabert préfère vivre dans l’ombre s’il s’agit des informations liées à sa vie privée. Pour cela, il serait difficile de donner des détails sur comment vit le couple depuis qu’ils partagent le toit.

Néanmoins, les différents clichés publiés récemment par l’analyste montre combien il prend du bon temps avec sa compagne, surtout après une longue période de travail lors de compétitions de cyclisme. Le couple vit ensemble avec le fils de Laurent Jalabert à Montauban et semble vivre une belle histoire. Vivement que cela continue pour de nombreuses années.

Qui est Laurent Jalabert ?

Grand sportif français, Laurent Jalabert est une légende dans le domaine du cyclisme. Durant sa carrière, il a occupé les premières places au classement dans cette discipline à plusieurs reprises.

Parmi ses plus grands exploits, on peut souligner le tour de France sur lequel il était 4e, le tour d’Espagne qu’il a remporté et l’une des dernières belles prestations qu’est la course contre la montre à l’issue de laquelle il était champion du monde.

Désormais âgé de 53 ans, il continue de vivre ce sport depuis les studios de la télévision RTL et de France télévision.