Qui est le mari de Lio et qui sont ses enfants ?

125
Qui est le mari de Lio et qui sont ses enfants

Pour plusieurs français, l’artiste Lio n’est plus un visage à présenter. C’est une star qui a su animer la foule à sa manière, avec de belles mélodies pendant plusieurs années. Des prestations qu’elle fait avec amour et passion.

Dans sa vie privée, elle vit également dans un atmosphère conviviale avec la chaleur de ses enfants. Même si le parcours n’a pas été aussi pour l’artiste, elle semble être heureuse de se voir au côté de ses enfants que le public connaît très peu. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet aspect de la vie de Lio, voici un billet qui en parle.

A lire aussi : Jennifer Bertin, expert en rénovation durable

La vie sentimentale instable de Lio

Lio est une artiste qui compte un milliers de fans à travers le monde. Ses paroles et l’émotion qu’elle transmet à travers ses morceaux sont très appréciés et lui font connaître une belle carrière. Dans sa vie privée, les choses ne se passent pas ainsi avec l’artiste. Bien qu’elle arrive à donner du temps pour son métier, sa vie sentimentale est très instable.

Elle a notamment connu l’amour à quatre reprises. Ses relations lui ont permis d’avoir des enfants qu’elle chérit depuis toujours, du premier jusqu’au dernier. Mais depuis quelques années, Lio semble entrer dans une vie de célibat.

Lire également : Léa Elui : âge et origines de l'influenceuse française

Questionnée dans une émission télé, elle avoue ne pas être trop intéressée par une nouvelle relation amoureuse. La seule condition pour qu’elle revive cela à nouveau est que l’homme soit un compagnon et un soutien pour elle.

L’amour de ses enfants semble être une chose primordiale pour l’artiste. La dernière relation amoureuse que Léo a connu était avec un producteur nommé Jean-François Lepetit. Cela remonte à 2007. Leur idylle a pris fin en 2010.

L’artiste Lio et ses enfants

Lio a certes connu une vie amoureuse instable, avec quelques souffrances. Mais elle se sent heureuse avec les enfants qu’elle a portés. Ils sont au nombre de six.

est le mari de Lio et qui sont ses enfants

Le premier enfant à qui Léo a donné vie s’appelle Nubia. C’était en 1987 alors qu’elle était plus jeune. Elle avait 25 ans. À cette époque, la célébrité partageait le même toit avec le père de son premier enfant qui était Michel Esteban. C’était un homme très occupé avec une carrière professionnelle très diversifié. Il était à la fois entrepreneur, graphiste, photographe et faisait aussi dans la production de musique. Mais ils finissent par se séparer.

Après cette première relation, l’artiste trouve l’amour une deuxième fois. C’était toujours avec un mari qui était dans le domaine de l’audiovisuel. Il a pour nom Alexis Tikovoï. C’est un metteur en scène bien connu à l’époque dans sa spécialité.

Cette union donne naissance au deuxième enfant de Lio qu’est Igor. La relation avec Alexis semble mieux se dérouler puisqu’avec ce dernier, Lio donne naissance à Esmeralda en 1995. Celle-ci aurait été malade pendant plusieurs mois avant de recouvrer une meilleure santé.

Malheureusement, elle finit par divorcer du père de ses deux enfants pour des raisons qui ne sont pas mentionnées. Suite à cela, c’est un artiste qui vient cette fois prendre le cœur de Lio. Il s’agit d’Alexis Zad.

Très amoureux, ils ont jugé bon de se mettre ensemble en 1997. Après deux ans de vie commune, Lio donne naissance à de nouveaux enfants. Cette fois, il s’agit des jumelles Gérance et Léa. En outre, l’arrivée de ces bouts de choux a coïncidé avec une période difficile pour leur mère.

En effet, elle était victime de violence conjugale malgré qu’elle allaitait encore ses enfants. Une situation difficile qui l’a finalement amené à porter plainte contre son compagnon. Après cette expérience douloureuse, elle eut un sixième enfant avec un quatrième homme. L’identité de ce dernier reste pour l’heure secrète.

Celui-ci se serait mieux comporté comparativement au précédent. Ainsi, à l’âge de 40 ans, elle donne naissance à son dernier enfant qu’elle prénomme Diego. Il est né en mai 2003.

Après la naissance de ce dernier, la star s’est occupée de ses enfants et de sa carrière. Ce qui n’a pas été facile pour elle en raison de son métier. Aujourd’hui grand-mère, elle se met à la disposition de ses enfants et de ses petits-enfants et préfère profiter de leur amour pour le reste de ses jours.