Elon Musk : l’impact de Twitter sur les cryptomonnaies

27
Elon Musk : l’impact de Twitter sur les cryptomonnaies

Il y a quelques jours, l’information s’est répandue sur la twittosphère comme une traînée de poudre. En effet, le magnat milliardaire Elon Musk a acheté Twitter pour 44 milliards d’euros. Aujourd’hui, les internautes ont eu la certitude de l’achat du réseau social par le CEO de Tesla. S’il est reconnu sur Twitter pour des messages marquants sur la politique, il est également reconnu pour ses tweets sur les cryptomonnaies. Que devons-nous espérer d’Elon Musk pour les monnaies virtuelles ?

Quel est l’impact d’Elon Musk sur les cryptomonnaies ?

Rappelez-vous qu’il y a quelques mois, certains tweets d’Elon Musk sur les cryptomonnaies ont augmenté la valeur de ces dernières. Il s’agit également des monnaies virtuelles comme le Bitcoin, le Shiba, l’Ethereum ou encore le Dogecoin. Par exemple, dès que l’annonce du rachat de Twitter a été officielle, le Dogecoin a subi une hausse de plus de 25 %, cela a pu faire plaisir aux détenteurs de cette monnaie virtuelle.

A voir aussi : Pourquoi investir de l'argent ?

Quelles sont les espérances des adeptes des cryptomonnaies ?

Il est considéré comme le plus grand influenceur, les amateurs de monnaies virtuelles attendent beaucoup du milliardaire. En premier lieu, les internautes attendent une interface permettant d’utiliser les cryptomonnaies pour prendre des abonnements sur le réseau social. Aussi, les plus enthousiastes espèrent observer, dans les prochains mois, une augmentation de la valeur des monnaies virtuelles grâce à des tweets. Les amateurs attendent également du milliardaire un investissement notamment pour le Shiba, le Dogecoin ou le Baby Dogecoin. Si vous souhaitez investir, prenez vraiment votre temps pour éviter les erreurs.

Lire également : C'est quoi une option en bourse ?