Toutes les fonctionnalités de Redmi 7 découvertes dans TENAA

122

L’organisme de certification chinois TENAA, découvre souvent de nouveaux modèles de smartphones dont la présentation officielle n’est généralement pas loin dans le temps. Aujourd’hui nous nous levons avec un nouveau document de cet organisme dans lequel est mis en lumière le Xiaomi Redmi 7 et toutes ses principales caractéristiques techniques. Au moment même où cette fiche technique est dévoilée, nous attendons de savoir ce que nous pourrons voir le 6 mars prochain, date à laquelle Xiaomi Espagne a cité à la presse pour la présentation d’un nouveau modèle en Europe.

A lire aussi : Perdre du poids rapidement : mythe ou réalité ?

Dans cette présentation, les paris parlent de Redmi Note 7, le même appareil qui a été introduit en Chine il y a quelques semaines. Ce nouveau modèle filtré, le Redmi 7, a des spécifications techniques plus modestes, similaires à ce que Xiaomi a déjà fait avec ses Redmi 6 et Redmi Note 6, mais si les spéculations permettent d’imaginer ce que Xiaomi présentera le 6 mars prochain en Espagne et le 18 mars en Chine, la vérité est que les spécifications techniques du Redmi 7 sont une réalité.

Le Xiaomi Mi 9 est officiel. Caractéristiques et prix du haut de gamme chinois

A lire aussi : Les recettes de DIY e-liquide

Redmi 7

Ecran et caméras

Comme on peut le voir dans les images téléchargées par TENNA, le terminal a un design en couleur caractéristique de la série et nous l’avons vu dans la Redmi Note 7, mais tout semble indiquer que le plastique va prédominer dans sa conception pour être un terminal beaucoup moins cher. Le terminal affiche un écran de 6,26 pouces avec une résolution HD+. Malheureusement, le processeur choisi par Xiaomi n’est pas spécifié, même si nous savons qu’il aura deux variantes avec 3 Go et 4 Go de RAM et 32 Go ou 64 Go de mémoire interne. Le Redmi 7 dispose d’une caméra arrière double de 12+8 mégapixels accompagnée d’une caméra avant de 8 mégapixels.

Écran 6,26 pouces HD+ (1520 x 720 pixels) Dimensions et poids 158,6 mm x 76,4 mm x 8,4 mm / 180 grammes N/D ProcesseurRAM 3/ 4 GO Stockage 32 /64 Go 12 Mpx 8 Mpx Double caméra 8 Mpx LED Flash
avant 8 Mpx Connectivité 4G VoLTE, Wi-Fi 802.11 ac (2.4GHz / 5GHz) Bluetooth 5 LE, GPS + GLONASS, USB Type-C, OS Android 9 Pieds MIUI 10 Batterie 3.900 mAh Prix N/A
Redmi 7

Présentations en Chine et en Espagne

A l’arrière, on peut également voir un capteur d’empreintes digitales classique. Le terminal montera une batterie 3.900 mAh non négligeable et sortira sur le marché avec Android 9 Pie et la couche MIUI 10. il est probable que le 18 mars prochain, événement de présentation marqué par Xiaomi en Chine, nous laisserons des doutes sur ce Redmi 7. en attendant, nous devrons attendre trois jours pour Xiaomi Espagne pour offrir les détails à vendre dans notre pays (sauf surprise) Redmi Note 7.