Voirseries : séries Françaises en streaming

154

Etes-vous un fan de séries ? Pourquoi ne pas se pencher sur les œuvres françaises ? Oui, on a de très bonnes séries françaises qui sont loin de cette image de « flop ». Voici quelques séries françaises que vous pouvez visionner en streaming.

Lupin

Lancez la recherche sur la plateforme de streaming avec « Lupin » ou « Dans l’ombre d’Arsène » qui est le sous-titrage de cette série. Elle est disponible sur la plateforme Voirseries et elle figure d’ailleurs parmi les contenus les plus visionnés sur les plateformes de streaming.

A lire également : Ionos Webmail : créer un mail professionnel

Lupin, la série, fait bien référence au personnage Arsène Lupin. C’est de ce personnage que s’est inspiré Maurice Leblanc, mais dans la série, le personnage principal est Assane Diop, joué par Omar Sy. Dans l’histoire, le père d’Assane Diop est accusé d’un délit qu’il n’a pas fait. À la mort de son père, le jeune homme est rongé par ce fait et plusieurs années plus tard, il réagit en volant un collier. Ce collier en question, qui est exposé au musée du Louvre, appartient à une grande famille, celle qui a accusé son père. Assane Diop joue alors cette facette cachée de gentleman cambrioleur « Arsène Lupin » pour échapper aux forces de l’ordre.

Lupin compte deux parties et la troisième partie devrait sortir vers la fin de l’année 2022. En tout cas, avec la dizaine d’épisodes qui est déjà disponible, vous avez de quoi faire passer le temps et apprécier l’histoire d’Assane Diop.

A lire aussi : Twitch : problème, bug et panne (connexion down ?)

H

Si vous êtes un peu dans la catégorie « comédie », vous allez aimer la série H. Oui, c’est une série qui date de quelques années, mais elle vous fera toujours rire si vous avez déjà vu quelques épisodes. La date de la diffusion de la première saison remonte à octobre 1998. Au total, H comprend 71 épisodes sur quatre saisons toutes disponibles en streaming.

Dans les épisodes, on suit l’ambiance farfelue du personnel d’un hôpital français. Jamel Dridri le standardiste, Clara Saulnier l’infirmière en chef, Aymé Césaire l’infirmier, Sabri Saïd le brancardier, Béatrice Goldberg l’interne et Maximilien Strauss le chirurgien en chef vous feront rire avec leurs plaisanteries et leurs gaffes.

Braqueurs : la série

Il ne faut pas confondre « Braqueurs : la série » qui est la série et « Braqueurs » le film. Vous pouvez d’ailleurs vous perdre, car on retrouve dans la série Sami Bouajila, mais ici, il joue un tout autre personnage. Cette série ne comprend qu’une saison avec six épisodes. Autant le dire, il est impératif de la regarder. Surtout si vous aimez l’action.

L’histoire se déroule en Belgique. Au début de la série, on voit Shaïnez et Liana en tant qu’escorts qui dépouillent le client qu’elles ont entraîné. Elles prennent le sac du client pensant qu’il est rempli d’argent et à leur grande surprise, c’est de la drogue qu’il renfermait. Malheureusement, le fameux client n’était pas non plus n’importe qui, car c’était la main droite d’un puissant trafiquant. Ce dernier riposte en kidnappant Shaïnez. C’est son oncle avec Liana qui vient à son secours.